Cité Sainte de MANDAROM SHAMBHASALEM
RELIGION DE L'AUMISME
La Baume 04120 Castellane - France
Tél: +33.(0)4.92.83.63.83 - Fax: +33.(0)4.92.83.66.07

COMMUNIQUE DE PRESSE

13 février 2006

CITE SAINTE DE MANDAROM SHAMBHASALEM



MANDAROM : LE MAITRE SPIRITUEL

Le 13 février 2006, les Aumistes fêtent le 45ème Anniversaire de Sannyasa (*) de leur Maître Spirituel, Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH.
La notion de Maître Spirituel (Gourou) existe dans toutes les traditions religieuses depuis des millénaires. Elle a été galvaudée en Occident par certains charlatans et certains médias ignorants.
Suivant la Haute Tradition : le Maître Spirituel est un éveilleur de conscience, il aide le disciple à devenir son propre Maître.

Les Aumistes ont choisi Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH comme Maître Spirituel parce qu'ils ont été attirés par Son Enseignement universaliste basé sur l'Unité entre les peuples, les races et les religions.

En la Cité Sainte de MANDAROM SHAMBHASALEM (*) toutes les Traditions religieuses ont leur place.

"Acceptez l'autre dans sa différence, car l'Unité n'est pas l'écrasement de ceux qui ne pensent pas comme vous, mais bien la réconciliation de tous ceux qui pensent différement, tout en unissant leurs efforts pour un monde meilleur" (Extrait du Livre 'La Loi d'Evolution des Ames' de Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH)

En cette période de remise en cause du fonctionnement de la justice en France (affaire d'Outreau), les Aumistes rappellent que dès 1996 ils ont alerté l'opinion publique sur les problèmes de la justice auxquels ils ont été confrontés : un juge, sous pression médiatique menant une instruction à charge contre leur Maître Spirituel. Les Aumistes ont dénoncé dans des lettres ouvertes adressées aux autorités les erreurs d'un juge dans le cadre d'une instruction faite pour désigner un coupable (*). Pour le Maître Spirituel des Aumistes, il n'y a eu aucune condamnation, un non lieu a été prononcé le 13 novembre 1998 et l'innocence établie par un jugement du Tribunal de Grande Instance de Versailles le 8 décembre 2004.

Initié de Haut Rang et reconnu comme tel par toutes les Hautes Traditions, Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH est le Fondateur de la Religion Aumiste. L'Aumisme, Unité des Religions, a son Siège Mondial en la Cité Sainte de Mandarom Shambhasalem, Alpes de Haute-Provence (France). Les Aumistes sont des milliers en France et dans le monde. Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH est l'auteur de 22 livres lus dans le monde entier.
 

Fin de communiqué



© Cité Sainte de Mandarom® Shambhasalem® - 1998 - 2007

La Baume 04120 Castellane France

Tel: +33 (0)4 92 83 63 83 - Fax: +33 (0)4 92 83 66 07
mandarom@aumisme.org