Cité Sainte de MANDAROM SHAMBHASALEM
RELIGION DE L'AUMISME
La Baume 04120 Castellane - France
Tél: +33.(0)4.92.83.63.83 - Fax: +33.(0)4.92.83.66.07

COMMUNIQUE DE PRESSE

22 mars 2006

CITE SAINTE DE MANDAROM SHAMBHASALEM



MANDAROM : Qu'en pensez vous ?

24 janvier 1995 : Le MANDAROM est perquisitionné par la DNEF (Direction Nationale des Enquêtes Fiscales) service de l'administration fiscale : les listings des fichiers de tous les membres de l'Association sont pris par la DNEF.
12 juin 1995 : Le MANDAROM est à nouveau perquisitionné par la SRPJ de Marseille lors de l'arrestation du Fondateur de la Religion Aumiste : les fiches avec les photos des membres de l'Association sont prises par la police.
10 février 1996 : les listings des fichiers sont présenté par Bernard Nicolas (alors journaliste à TF1) lors du journal de 20 heures dans le cadre d'une sombre affaire de blanchiment d'argent qui s'est terminée par un non lieu pour les Aumistes, le 31 mai 2002.
5 octobre 2001 : les listings des fichiers des membres et les fiches avec les photos sont remis par Robert Ferrato au Tribunal de Grande Instance de Paris lors d'une action en diffamation.
4 avril 2003 : les Aumistes ont porté plainte pour violation du secret professionnel, vol et recel de documents.
2 mars 2006 : le Procureur de Paris, dans un réquisitoire, a demandé le non lieu.

extrait du réquisitoire du Procureur :
"Les investigations diligentées sur commission rogatoire ne permettaient pas d'identifier les personnes, en particulier au sein de l'institution policière ou judiciaire, ayant pu communiquer les documents visés. De son côté, Robert Ferrato, président de l'association interdépartementale pour la protection du lac de Saint-Croix, qui avait produit les documents à l'audience évoquée affirmaient qu'il travaillait sur la secte AVT pour le compte de TF1, il avait reçu à son bureau ou chez lui, en plusieurs envois de manière anonyme, différents documents, dont les listings des membre de l'AVT..."

15 mars 2006 : le juge a suivi le réquisitoire du Procureur et signé l'ordonnance de non lieu.

Curieux
Les Aumistes remarquent que la DNEF à l'origine de la prise des listings des fichiers des membres n'est pas citée dans le réquisitoire du Procureur. Leur avocat avait demandé qu'une enquête soit faite sur ce service de l'administration fiscale, le juge a refusé cette enquête.

Les Aumistes font appel.

Toute l'affaire du MANDAROM a été montée de toute pièce.
Il y a encore trois autres instructions en cours.
Affaire à suivre.

Initié de Haut Rang et reconnu comme tel par toutes les Hautes Traditions, Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH est le Fondateur de la Religion Aumiste. L'Aumisme, Unité des Religions, a son Siège Mondial en la Cité Sainte de Mandarom Shambhasalem, Alpes de Haute-Provence (France). Les Aumistes sont des milliers en France et dans le monde. Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH est l'auteur de 22 livres lus dans le monde entier.
 

Fin de communiqué



© Cité Sainte de Mandarom® Shambhasalem® - 1998 - 2007

La Baume 04120 Castellane France

Tel: +33 (0)4 92 83 63 83 - Fax: +33 (0)4 92 83 66 07
mandarom@aumisme.org