Cité Sainte de MANDAROM SHAMBHASALEM
RELIGION DE L'AUMISME
La Baume 04120 Castellane - France
Tél: +33.(0)4.92.83.63.83 - Fax: +33.(0)4.92.83.66.07

COMMUNIQUE DE PRESSE
Le 27 novembre 1999

CITE SAINTE DE MANDAROM SHAMBHASALEM


MANDAROM : QUAND CERTAINS MEDIAS SE FONT DU CINEMA
LE JOURNAL LA PROVENCE RACONTE N'IMPORTE QUOI

Nous pouvons lire dans un article de la Provence du 23 novembre 1999 intitulé "Le Mandarom rebondit-il au Congo ?"La Provence : "C'est au Congo qu'un pharmacien de Brazzaville, très actif pour la secte organiserait pour la fin de l'année entre Noël et le Nouvel An un rassemblement mondial".

Une délégation de membres de la Religion Aumiste se rendra à Cape Town, en Afrique du Sud, du 1er au 8 novembre 1999, pour participer au Parlement des Religions. C'est Nelson MANDELA qui présidera la séance d'ouverture du Parlement des Religions.

Participeront à ce Parlement des Religions des hauts dignitaires des différentes Traditions religieuses (Chrétienne, Bouddhiste, Hindouïste...)
Les Aumistes présenteront un exposé sur la Vie et l'Oeuvre de Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH, Fondateur de la Religion Aumiste. Il animeront une séance de Hatha Yoga, une méditation aumiste et deux expositions. Ils chanteront devant des milliers de religieux les chants sacrés de la Religion Aumiste.
Un pharmacien de Brazzaville fait partie de la délégation aumiste se rendant à Cape Town. En fin d'année les Chevaliers du Vajra Triomphant se réuniront à la Cité Sainte comme toutes les années.

La Provence :"Il se dit aussi que la construction du fameux Temple Pyramide pourrait voir le jour dans ce pays d'Afrique... puisque du côté de Castellane, les autorités sont bien décidées à ne rien céder aux amis de Bourdin."

Que se passe-t-il en France ?
Dans un récent communiqué de presse nous avions rapporté les propos d'un procureur du Tribunal de Bobigny : "comment peut-on comparer une Statue du MANDAROM à celle de la Sainte Vierge, alors que la religion catholique est la Religion d'Etat et non l'Aumisme."
En France, seuls les catholiques auraient le droit de construire des édifices cultuels ?
Nous rappelerons que le principe de laïcité est un des fondements de la République et que la devise de la République est : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE.

Initié de Haut Rang et reconnu comme tel par toutes les Hautes Traditions, Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH est le Fondateur de la Religion Aumiste. L’Aumisme, Unité des Religions, a son Siège Mondial en la Cité Sainte de Mandarom Shambhasalem, Alpes de Haute-Provence (France). Les Aumistes sont des milliers en France et dans le monde. Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH est l’auteur de 22 livres lus dans le monde entier.
 

Fin de communiqué

© Cité Sainte de Mandarom® Shambhasalem® - 1999
La Baume 04120 Castellane France

Tel: +33 (0)4 92 83 63 83 - Fax: +33 (0)4 92 83 66 07
mandarom@aumisme.org