ASSOCIATION DU
VAJRA TRIOMPHANT
Cité Sainte de Mandarom Shambhasalem
Siège Mondial de la Religion Aumiste
La Baume  04120  Castellane  France

LA VERITE : LE SUICIDE EST INTERDIT PAR LA RELIGION AUMISTE

Et pourtant la rumeur d'un suicide collectif a couru de 1993 à l'an 2000. Cette fiche récapitule les faits sur cette rumeur aujourd'hui éteinte

10 Août 1993

le journal LE POINT donne la parole à Monsieur Roger REYBAUD (ex président de l'Association pour la protection du Verdon), dans un article les " Chevaliers de Castellane ". Cet article se termine avec le lancement de la rumeur dont cette fiche est l'objet :" Rien ne pourra décourager les aumistes. Un document récent des la secte prévient : " Toucher a ce réceptacle des énergies divines (le temple) serait une profanation, un sacrilège qui entraînerait un déferlement de malédictions sur la région, la France, la Terre entière. " Et l'irréductible opposant Roger REYBAUD de prophétiser : " Avec ce temple, tout le monde croit que Castellane va devenir un autre Lourdes. Ce pourrait bien être WACO-sur-Verdon … "On sait aujourd'hui que le F.B.I est impliqué dans les assassinats de WACO.Avec les tueries de l'OTS en Europe, en octobre 1994 en suisse, et en décembre 1995 en France, la rumeur est amplifiée et régulièrement l'ensemble des médias amalgament l'OTS et le MANDAROM et annoncent la possibilité d'un suicide collectif au MANDAROM.


Dépêche AFP : L' AGENCE de PRESSE d'ETAT au service de la rumeur

Extrait de la dépêche AFP en date du 30/12/95 ayant pour titre : " Un suicide collectif n'est pas exclu au MANDAROM, selon d'anciennes adeptes " .

"Florence et Francine ont reconnu à plusieurs reprises qu'elles n'auraient pas hésité quand elles étaient en état de dépendance, à mourir ou se suicider …

Le Messie Cosmo-Planétaire essaie de se refaire une virginité en se servant du drame de la secte du Temple solaire, a estimé le président de l'Association pour la protection du Verdon, R. FERRATO, qui a déposé plusieurs plaintes contre la secte. Cette secte est l'une des plus dangereuses de notre pays" a déclaré R. FERRATO.
C'est à cette époque que l'on apprend par le journal LIBERATION que R. REYBAUD a rencontré Luc JOURET en 1992.


Extrait du journal LIBERATION du 30-31/12/95

article de Guy Benhamou "Le 17 août 1992, dans la région de Castellane, le médecin homéopathe se présente ce jour là devant Roger REYBAUD, maire de la petite commune de Saint-Julien-du-Verdon et farouche opposant du MANDAROM." JOURET s'est présenté sous une fausse identité, en me remettant une carte de visite au nom d'une société d'import-export installée à Bayonne, et comme quelqu'un capable de m'aider dans ma lutte contre le MANDAROM. Il disait être outré par ce gens, avoir beaucoup de moyens à sa disposition, mais avait besoin d'informations."


1996 : Le Psychiatre d'ETAT J-M. ABGRALL accrédite la rumeur du suicide collectif

Il écrit dans l'ouvrage intitulé la mécanique des sectes :" Du fait de l'absence de filiation traditionnelle dans ce groupe et compte tenu du caractère divin du Seigneur Mahacharya Shri Hamsananda Sarasvati Adinath (de son vrai nom Gilbert Bourdin), sa mort laissant ses disciples désempa-rés et sans père, risque d'être le signal d'un départ communau-taire vers le paradis aumiste . "Ce qu'ignore ce psychiatre, c'est qu'il n'y a pas de paradis aumiste, et que le suicide est interdit dans la Religion Aumiste.Le 19 mars 1998 : l'Instructreur Spirituel du MANDAROM, quittait son véhicule de chair. Les Aumistes sont toujours là.L'Etat français a empêché les funérailles et refusé une tombe décente. Les Aumistes sont toujours là.Le 3ème millénaire a débuté.Les Aumistes sont toujours là.Le Quotidien du Médecin publiait un article le 18/01/01 intitulé : " Suicides : pas de vague millénariste ". Le passage à l'an 2000, n'a pas été accompagné de vagues de suicides comme la rumeur médiatique l'avait colporté.


Extrait de la Loi d'Evolution des Ames, page 172 :" Le suicide dangereux mirage de la fuite

"Sâche ô ames que nul, ne peut échapper à son destin !
Sâche que même en suicidant ton véhicule de chair, tu ne pourras suicider ton Esprit immortel."

Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH

 

Association Loi 1901, déclarée à la Sous-Préfecture de Castellane (A.H.P) parue au J.O. le 9 août 1995
 
 

© Cité Sainte de Mandarom® Shambhasalem® - 1998 - 2001
La Baume 04120 Castellane France
Tel: +33 (0)4 92 83 63 83 - Fax: +33 (0)4 92 83 66 07
mandarom@aumisme.org