ASSOCIATION DU
VAJRA TRIOMPHANT
Cité Sainte de Mandarom Shambhasalem
Siège Mondial de la Religion Aumiste
La Baume  04120  Castellane  France

LA VERITE : LES ENFANTS VIVANTS AU MANDAROM

Il n'y a jamais eu d'enfants vivant au MANDAROM
Il n'y a jamais eu d'école privé Aumiste ni au MANDAROM ni à l'extérieur.
Les enfants Aumistes vont à l'école public, comme tous les petits français.
Et pourtant la rumeur a couru de 1994 à 1996
Est-il besoin de préciser qu'il suffisait de demander les certificats de scolarité pour établir les faits ?!!
Cette fiche récapitule les faits sur cette rumeur aujourd'hui éteinte.

26 novembre 1994
émission sur TF1 avec la participation de Mr et Mme DELCOURT

Ces grands parents réclament leur petite fille Cynthia prétendant qu'elle serait prisonnière au MANDAROM, dans un Monastère !! La petite fille vivait avec sa mère à Carpentras et suivait une scolarité normale. Le Mandarom leur a servi de bouc émissaire dans leur longue brouille avec leur fille. C'est ainsi qu'ils oublient de mentionner devant les caméras, qu'ils ont fermé leur porte à leur fille mineure parce qu'elle fréquentait un homme de couleur (père de Cynthia). Ceci était une affaire familiale qui n'a jamais concerné le MANDAROM.


11 décembre 1994
Marche contre le MANDAROM

Un collectif coordonné par Robert FERRATO organise une marche contre le MANDAROM. Cette marche concerne la prochaine audience par la Cour administrative de Lyon de l'appel contre le permis de construire du Temple Pyramide. Les grand-parents DELCOURT participent à cette manifestation annoncée par TF1, et par de nombreux médias. Devant les médias présents ils lancent des appels pour demander à ce que la petite Cynthia soit délivrée, alors qu'elle se trouvait à Carpentras !!Cette comédie médiatique est faite pour tromper les français. De nombreux médias vont reprendre et propager la rumeur d'enfants vivant au MANDAROM durant les années 1995 et 1996.FIGARO, VSD, FRANCE 2, LE PROVENCAL, NICE MATIN , etc… tous les médias ont participé au lynchage.

L'ASSEMBLEE NATIONALE abrite des " Parlementeurs " qui accréditent la rumeur. Un député Monsieur Jacques GUYARD affirmera dans la revue Profession Education N°57 qu'il y a une école privée à l'intérieur du MANDAROM.

7 juin 1995
FRANCE 2 : Le service public au service de la rumeur

Mireille DUMAS donnera une nouvelle tribune au grands-parents DELCOURT dans l'émission BAS LES MASQUES. Dans cette émission, l'arrestation de l'Instructeur Spirituel du MANDAROM sera réclamée.


12 avril 1996
Bas les Masques - France 2

Mireille DUMAS organisera à nouveau une émission sur les " sectes " avec la participation des grands- parents DELCOURT. Ces derniers changent de sujet et parlent désormais de pseudo "abus sexuel" subis par leur petite-fille Cynthia.

A cette émission participent : M. J-P. BRARD, député, Mme J. TAVERNIER, Présidente de l'UNADFI, M. J-M. ABGRALL, Psychiatre d'Etat.

Et puis, à partir de fin 1996, on n'entendra plus parler de cette rumeur. Et pour cause... Aucun média ne diffusera le jugement de la Cour d'Appel de Nîmes qui déboute les grands-parents DELCOURT.


12 novembre 1996
COUR D'APPEL DE NIMES

Tribunal pour enfants d'AVIGNONJugement 963/96 - ExtraitAUDIENCE tenue à Avignon en la Chambre du Conseil, le 12 novembre 1996……..La procédure a été communiquée à Monsieur le PROCUREUR de la REPUBLIQUE ;PUIS, le Juge des Enfants a statué en ces termes :ATTENDU qu'il n'y a pas lieu de suivre en assistance éducative ;

PAR CES MOTIFS
DISONS n'a avoir lieu à suivre en assistance éducative ;
LAISSONS les dépens à la charge du Trésor Public ;

Qui paye pour la rumeur ? - Le contribuable


L'éducation des jeunes :L'Aumisme, la Doctrine de l'Age d'Or, page 254.

"On enseigne en général beaucoup de choses aux enfants. Nous leur donnons par cela un aperçu de l'Universalité des connaissances humaines.Nous les chargeons d'un bagage culturel qu'ils ont de la peine à digérer. Mais en ce qui concerne la connaissance de soi, le développement de leurs facultés, le contrôle de leurs émotions, les lois qui régissent les passions humaines, la psychologie appliquée aux problèmes concrets de la vie, ils sont désarmés. "

Sa Sainteté le Seigneur HAMSAH MANARAH

 

Association Loi 1901, déclarée à la Sous-Préfecture de Castellane (A.H.P) parue au J.O. le 9 août 1995
 
 

© Cité Sainte de Mandarom® Shambhasalem® - 1998 - 2001
La Baume 04120 Castellane France
Tel: +33 (0)4 92 83 63 83 - Fax: +33 (0)4 92 83 66 07
mandarom@aumisme.org